Bon cadeau pour Noël, soyez certain de faire plaisir à celles et ceux que vous aimez. Offrir un soin en institut est une excellente idée pour surprendre vos proches. Pour les femmes comme pour les hommes, il existe de nombreuses prestations dédiées au bien-être. En fonction de votre budget et du profil de la personne, optez au choix pour un soin du corps ou du visage. Et pourquoi pas pour une beauté des mains ou des pieds ? Vous pourrez tout aussi bien laisser votre proche choisir la prestation à sa guise…
Tendance & original, offrez un cadeau bien-être !
Offrir un cadeau de Noël original n’est pas toujours une mince affaire. D’autant qu’il faut trouver de nouvelles idées chaque année ce qui ne facilite pas les choses ! Et si vous faisiez sensation en offrant un soin en institut de beauté ? Une superbe idée pour surprendre votre maman, votre sœur, une amie et pourquoi pas votre mari ! Et oui, nous ne le répèterons jamais assez, il existe des soins pour ces dames mais aussi pour ces messieurs ! Le bon cadeau est idéal pour faire découvrir à un proche l’institut de beauté Instant Douc’Heure et toute la gamme de soins pour le corps et le visage.
Un soin découverte en institut de beauté
Bon cadeau pour Noël, faites plaisir ! Modelage relaxant ou à la bougie, massage du dos, réflexologie plantaire, gommage, manucure…. Si vous connaissez bien la personne, vous pourrez lui offrir un soin spécifique qui lui fera plaisir à coup sûr. Si vous préférez, définissez simplement un budget sur le bon cadeau et la personne optera pour la prestation de son choix. Des offres ont été conçues spécialement pour Noël mélangeant un produit et un bon cadeau. Des coffrets de soin spécialement pour les hommes ou des coffrets produits conçus par vous-même ont également vu le jour. Ainsi, vous serez certain(e) de ne pas vous tromper ! Etant donné la liste importante de soins disponibles, il a forcément de quoi trouver votre bonheur !
Bon cadeau pour Noël, cette année, innovez ! Offrez un soin en institut de beauté pour faire plaisir à vos proches !