Votre salon esthétique Instant Douc’Heure vous propose un ensemble de soins pour le corps et pour le visage. On vous délivre également des prestations dédiées à la beauté des mains et des pieds. C’est bien connu, il faut être joli(e) jusqu’au bout des ongles !

Et si l’on vous dit que votre salon propose des cours de massage à Epinal ? C’est plutôt très original, et ça mérite que l’on s’y intéresse !

Quel est le concept ?

Anne est une professionnelle diplômée et qualifiée. Elle vous offre de partager à ses côtés, son savoir-faire et ses compétences. En apprenant les bons gestes, vous pourrez reproduire avec le ou la partenaire de votre choix, un massage relaxant et apaisant. L’objectif de cette séance sera de vous transmettre les bonnes techniques. Vous apprendrez à écouter la respiration de l’autre tout en étant attentif à ses tensions.
Lorsque l’on fait un massage, il est important de ne pas se blesser soi-même. Pour cela, il est nécessaire d’avoir la juste posture afin de ne surtout pas se faire mal au dos. Anne vous expliquera les positions à adopter.

Comment ça se passe ?

L’objectif du massage est bien sûr le plaisir et le bien-être de l’autre. Une bonne séance permet d’évacuer les tensions et le stress et de se ressourcer. Le corps et l’esprit sont liés, cela vous fera donc le plus grand bien. Une séance d’initiation dure 2 heures et coûte 120 €. Vous viendrez bien sûr en duo, avec le ou la partenaire de votre choix : votre conjoint(e), votre sœur, un(e) ami(e), votre maman etc. D’ailleurs, c’est une idée de cadeau très sympa à l’approche des fêtes de Noël. Vous pourriez en profiter avec la personne ou alors, offrir ce cadeau à vos parents par exemple.

Vous souhaitez vous lancer ? Contactez Anne pour prendre votre premier cours de massage à Epinal !