Découvrez les plaisirs du massage à Epinal

Le massage est l’un des meilleurs moyens que nous avons à notre disposition pour se détendre, se relaxer et relâcher toutes nos tensions physiques et psychiques. Dans un monde où nous sommes sans cesse en mouvement, une petite pause détente est primordial. Instant Douc’Heure vous fait découvrir les plaisirs du massage à Epinal au sein de son espace cocooning.

Faire une pause et dire stop au stress

Nous dormons environ 1/3 de notre journée, travaillons environ 1/3 également de celle-ci, et le tiers restant est occupé par des obligations familiales ou personnelles. Nous arrivons donc à un point où nous n’avons même plus une seconde pour nous-même. Notre niveau de stress est donc optimisé. Il est alors primordial de s’accorder une pause bien-être puisque personne ne le fera à votre place. Un moment de détente tel qu’un massage vous permettra de dire au revoir au stress et de remplir votre corps et votre tête d’énergie.

De multiples bienfaits dans votre corps et votre esprit

  • Satisfaction et plaisir : un massage permet de sécréter de l’ocytocine (hormone du plaisir) en l’espace de quelques secondes de contact physique. L’ocytocine est un neurotransmetteur qui vous permet de vivre plus sereinement en réduisant au passage anxiété et stress.
  • Circulation sanguine : le massage permet de stimuler la circulation sanguine pour nourrir les cellules avec une meilleure oxygénation. Le fait de bouger les membres permet de stimuler également le système lymphatique qui permet une meilleure élimination des toxines.
  • Sommeil : une sécrétion d’ocytocine pour réguler la tension nerveuse est idéale pour favoriser l’endormissement.

Il existe une multitude de bienfaits pour votre corps et votre esprit. Instant Douc’Heure vous permet de lâcher-prise et de vous abandonner entre ses mains d’experte. Vous ressortirez ainsi détendu et vidé de tout votre stress. Alors n’hésitez pas à vous accorder une pause massage à Epinal régulièrement pour améliorer votre bien-être !

Instant Douc'Heure