L’été est là, et bien là ! Le soleil brille, il fait chaud…, mesdames, nous avons ressorti les petites jupes et les robes à fleurs ! Alors pour être parfaite, il ne faut surtout pas qu’un poil dépasse ! Pour avoir des jambes douces et soyeuses tout l’été, remettez vos jolies gambettes entre les mains de votre esthéticienne.
Institut d’épilation à Epinal, découvrez les prestations et les techniques professionnelles de votre salon esthétique.

Pour un résultat visible durablement

Rien ne vaut les méthodes des esthéticiennes pour une épilation parfaite et durable. En effet, grâce à des techniques spécifiques et des soins de qualité, les prestations dans un institut sont incomparables à ce que l’on peut faire seule à la maison ! De plus, la cire utilisée dans votre institut « Instant Douc’Heure » est révolutionnaire. Plus qu’une cire, c’est un véritable soin d’épilation qui vous est proposé. 100% naturelle et conçue en France, elle convient à toutes les peaux et à toutes les zones du corps. Maillot, aisselles, jambes, bras et même visage, elle peut s’appliquer sur chacune des parties concernées par la pousse de poils.

Votre première épilation en institut ?

Mesdames, mesdemoiselles, vous avez décidé pour la première fois de confier votre épilation aux mains expertes d’une esthéticienne ? Excellente idée ! En effet, arrêtez de souffrir en réalisant vous-même votre épilation à la maison. Et oui, nous n’avons ni les bons gestes, ni les bons produits. Alors inutile de souffrir et de risquer de s’irriter la peau, se rendre en institut, c’est une bien meilleure idée ! La séance se transformera en un véritable instant de plaisir et de douceur. Vous aurez la possibilité de compléter par d’autres soins pour faire durer le plaisir au maximum.

Votre institut d’épilation à Epinal vous accueille au 43 de la rue du haut des étages. Nous vous invitons à prendre rendez-vous par téléphone 06.82.19.51.62, par mail contact@instant-douc-heure.fr ou directement via le formulaire de contact du site. Et n’oubliez pas, ici, c’est -20% lors de votre première visite, profitez-en !