Comment ça le chocolat fait grossir ?! Et bien non, pas toujours ! À l’approche de Pâques, venez découvrir chez Instant Douc’Heure une façon différente de l’apprécier en essayant un soin corps au chocolat Vosges.

La gourmandise a parfois du bon

Le chocolat, quel onctueux et doux plaisir ! On connaît ses vertus thérapeutiques notamment dans le domaine des maladies cardio-vasculaires. Le beurre de cacao semble ainsi augmenter le bon cholestérol et agirait sur la circulation sanguine. Riche en sels minéraux et oligo-éléments, le chocolat procure des vitamines B1 et B2 à notre système nerveux et de la vitamine A à notre vue. Il est également source d’énergie et reconnu comme antidépresseur. Pas question pour autant de se jeter goulûment sur toutes les plaquettes que vous avez à la maison ! Bien entendu il ne faut d’excès en rien et tout est une question de modération.

Une déclinaison sous forme d’un soin du corps

Les bienfaits du chocolat sont donc avérés. Au lieu d’en bénéficier en l’ingérant, est donc venue l’idée de l’appliquer directement sur la peau. Sa texture douce et généreuse se prête parfaitement à un enveloppement. Ce soin gourmand est le meilleur moyen de régénérer son corps. Ses propriétés anti-oxydantes tonifient, hydratent, nourrissent et adoucissent la peau. Fatigue et stress sont aussi évacués. À cela s’ajoute l’odeur envoûtante du cacao. Avec son soin « Enveloppe de gourmandise » à 89€, Instant Douc’Heure vous offre 90 minutes de plénitude totale. Vous repartirez chez vous décontracté et l’esprit libéré. Anne vous propose également des soins pour le visage, les mains et les pieds, des séances d’épilation ou de maquillage. Et pour votre premier rendez-vous, -20% seront appliqués sur la prestation choisie (hors bons cadeaux et accès spa).

Situé à Deyvillers, l’institut Instant Douc’Heure vous attend pour vous faire profiter d’un moment unique au travers de son soin corps au chocolat Vosges.