Se sentir belle jusqu’au bout des ongles, voilà exactement ce que veulent les femmes ! Alors pour cela, rien de tel que de prendre soin de soi dans un institut. INSTANT DOUC’HEURE vous invite à découvrir des prestations complètes pour la beauté du visage, du corps, des mains et des pieds.

Envie d’avoir de jolis ongles pour tout l’été ? Optez pour une manucure semi-permanent à Épinal, le résultat est magnifique.

Des ongles de star

Avoir de jolies mains, c’est important. Elles doivent être régulièrement hydratées, au même titre que vous prenez soin de votre visage. Concernant l’entretien des ongles, il faut avouer que cela demande du temps et au quotidien, on ne le trouve pas toujours… Alors le mieux pour les femmes soucieuses d’avoir de magnifiques ongles et en toutes circonstances, c’est d’opter pour une pose de semi-permanent. Cette technique permet en général de conserver des ongles impeccablement laqués et sans écailles pendant 15 jours. À vous de choisir le vernis qui vous fait envie ! Pour l’été, misez sur des teintes « nude », c’est très tendance ! Vous verrez, vous adopterez cette solution pour toute l’année tant elle vous simplifiera la vie !

Soin des mains…

…ou des pieds ! Eh oui, n’oubliez pas les filles que la beauté des pieds n’est surtout pas à prendre à la légère. Surtout l’été, nous avons en général des chaussures ouvertes alors on pense à nos petits petons ! Comme vous le faites pour les ongles des mains, vous pouvez opter pour la pose d’un semi-permanent, là encore, c’est simple et efficace ! Pour la plage, c’est top ! Découvrez aussi toutes les autres prestations délivrées dans votre institut autour de la beauté des mains et des pieds : manucure ou manucure express, soins avec paraffine, « De si jolis pieds Callus Peeling », « Callus pelling + paraffine ».

Essayez la manucure semi-permanent à Épinal chez INSTANT DOUC’HEURE ! Vous l’adopterez pour toute l’année !