Vous aimeriez trouver un salon de beauté près de Golbey ? A seulement 10 minutes de là, nous vous invitons à nous suivre direction Epinal ! Anne vous reçoit au sein de son salon de beauté, Instant Douc’Heure. Apaisante, épurée et zen, la décoration est propice au bien-être et à la relaxation. Accordez-vous une pause pour prendre soin de vous et de votre peau, surtout en cette saison automnale.

Bien-être de la peau – Soins d’automne

L’automne n’est pas une saison idéale pour notre peau. En effet, avec l’arrivée du froid, nous avons tendance à subir une sècheresse cutanée pouvant entrainer rougeurs, tiraillements et imperfections. Sans cesse exposé, notre visage perd de son éclat et la peau se dessèche. Le souci, c’est qu’au-delà de l’inconfort, cela génère en effet l’apparition de petits boutons et de petites plaques rouges. D’ailleurs, cela a tendance à démanger un peu, ce qui n’est pas vraiment agréable au quotidien. Il faut donc redoubler d’attention en période automnale et opter pour des soins du visage adaptés à la saison.

Soins visage en institut

Anne vous orientera sur des soins du visage à la fois apaisants, hydratants et réparateurs. C’est l’idéal pour soigner une peau, asséchée, déshydratée et parfois stressée.
Vous pourrez opter par exemple pour un soin « Energisant », il dure 50 minutes, réactivation naturelle des cellules de la peau, recommandé pour les peaux ternes, stressées, fatiguées et déshydratées. C’est un soin automnal parfait ! Afin de prendre soin de vous tout au long de la saison, n’hésitez pas à vous renseigner auprès d’Anne sur la cure Neoderma « Hydratation ». Cela pourrait être une vraie réponse pour redonner de l’éclat et hydrater intensément votre peau.

N’hésitez pas à vous renseigner sur l’ensemble des prestations de votre salon de beauté près de Golbey. Et pour rappel, profitez de -20% sur votre premier rendez-vous !