Afin de vous aider à vous détendre, Instant Douc’Heure propose un jacuzzi privatif à Épinal pour votre bien-être.

Que du bonheur avec une séance de jacuzzi privatif

L’une des meilleures manières de se relaxer est de s’offrir une séance de jacuzzi dans un centre de bien-être. C’est l’activité parfaite pour se vider la tête et se débarrasser de tout le stress que vous vivez au quotidien, surtout en ce moment… Si vous souffrez d’insomnie, d’anxiété, de douleurs, de contractions musculaires… une séance de jacuzzi accompagnée d’un massage relaxant vous feront le plus grand bien. Par ailleurs, c’est une activité particulièrement adaptée aux amoureux. Une séance de jacuzzi est ainsi un excellent cadeau pour célébrer la Saint-Valentin en couple en toute intimité.

Les offres d’Instant Douc’Heure

Créé depuis février 2017, Instant Douc’Heure est un institut de beauté au service de votre bien-être. Anne, la gérante, a récemment développé un espace dédié à la relaxation et au bien-être avec jacuzzi, sauna et coin détente. Vous pouvez prendre rendez-vous sur notre site et suivre l’institut sur Facebook !

Cerise sur le gâteau, votre premier rendez-vous donne droit à une réduction de -20% (hors accès spa et bon cadeau). Et pour la Saint-Valentin profitez d’une offre à 100€ par personne comprenant : accès espace bien-être 2h + massage corps 25min + enveloppement corps 25min + une coupe de champagne offerte.

À l’institut, les soins sont faits selon votre type de peau. Vous obtenez ainsi un résultat rapide et personnalisé avec une peau douce et rayonnante. Vous avez également la possibilité d’acheter les produits de soin directement chez nous.

 

Vous rêvez d’un moment de détente seul ou à deux ? Offrez-vous une séance de jacuzzi privatif à Epinal chez Instant Douc’Heure !

 

Et toute l’année, profitez d’un accès d’1h30 à l’espace bien-être pour seulement 20€ par personne,  linge fourni !